Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIE "Diffusion International Edition"
29 mai 2014

FLAMBEE D'ANTICHRISTIANISME JUIF A L'OCCASION DE

FLAMBEE D'ANTICHRISTIANISME JUIF A L'OCCASION DE LA VISITE DU PAPE EN ISRAEL : LE FRUIT DE L'ENSEIGNEMENT DE LA HAINE.   10:47 Editer  

Mieux vaut tard que jamais, les médias français découvrent l'Antichristianisme qui règne chez beaucoup de juifs et qui s'est manifesté brutalement à l'occasion du voyage du Pape François en Israël. Des Eglises sont couvertes de graffiti injurieux. Des fidèles sont insultés et molestés. Le seul fait de porter une croix suffit à se faire cracher dessus.Ces exactions sont causées par l'enseignement de la haine dispensé par les rabbins talmudistes.

La presse prétend que ce sont des fait marginaux causés par une petite minaurité. C'est à voir. Ce qui est sûr, c'est que le gouvernement israélien laisse faire, créant, selon certains observateurs, un " climat empoisonné ". Ce qui est non moins contestable,c'est que la venue de chaque pape en Terre Sainte suscite la même flambée d' antichristianisme juif. Avant que Benoît XVI ne pose le pied en Israël, " l'humoriste " Yaïr Shlein avait produit sur la chaîne 10 de la télévision israëlienne  des sketches blasphématoires sur le Christ et la Vierge Marie en les justifiant ainsi: " Les Chrétiens nient l'holocauste alors moi, je veux nier le Christianisme. Il faut que quelqu'un leur donne une leçon ".La série était passée sans aucune censure.

C'est bien normal. Il faut comprendre que pour le judaïsme, le christianisme est une secte rejetée et qu'en croyant à une Dieu incarné mort et ressuscité pour sauver les hommes, les Chrétiens commettent une absurdité, un blasphème et une idolâtrie. D'où, depuis deux mille ans, un antichristianisme juif fondamental, profond, fidèle, consubstantiel au judaïsme. Pour eux, cette croyance s'est manifestée depuis la mise en croix de Jésus Christ jusqu'à la diffamation de Pie XII, qui par ailleurs, n'est pas étranger aux campagnes de presse anticatholiques. On le retrouve dans les légendes qui font de la Vierge Marie une prostituée et de son fils un " magicien " dans les prières d'exécrations des chrétiens etc. Depuis 2000 ans, le juda¨sme rabbinique pharisaïque trouve sa puissance et sa survie dans l' enseignement de la haine antichrétienne.

A lire absolument sur le sujet:

L'ANTICHRISTIANISME JUIF " L' Enseignement de la Haine " de Martin Peltier. DIE " Diffusion International Edition "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DIE "Diffusion International Edition"
Publicité
Archives
Publicité